La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pour plus de Témoignages  tout au long du Défi

 

30 JOURS DE GRATITUDE - 2016

Suivez le lien

 

Et soyez des nôtres pour 2017

 

 

TEMOIGNAGES

 

 

 

"Chaque Cercle a été un moment précieux , sacré, débordant de tendresse, de cœur et de joie. Chaque cercle a été source de libération et d'évolution dans toujours plus d'amour et de paix intérieure. Qu'il est réjouissant de pouvoir s'offrir entre femmes toute notre tendresse, notre écoute et notre soutien.

 

 

Merveilleux de s'accueillir tel que nous sommes dans notre beauté , notre force et notre sagesse, à la fois singulières et collectives.

Apaisant de se sentir connectées à un niveau si profond à soi, à sa féminité, aux autres femmes.

Réconfortant de sentir qu'on grandit ensemble dans une aventure toujours plus belle.

Ces Cercles de Femmes représentent pour moi de purs cadeaux, de magnifiques surprises qui dépassent à chaque fois toutes mes espérances. Merci du fond du cœur à Eliane et à toutes les femmes qui contribuent à la magie et à la richesse de ces rencontres infiniment précieuses."

Hélène- 2015

 

 

"Ces Cercles de Femmes sont pour moi précieux. Ils sont un temps pour Soi, une respiration où tout est accueilli dans l'amour et la bienveillance. La sororité entre Femmes se vit au fil de nos échanges et cette solidarité instinctuelle me renforce toujours un peu plus."


Anne-France - 2015

 

 

 

 

"Je trouve ton approche très créative, légère, profonde, originale...

Tout cela pour te dire que j'ai beaucoup apprécié me retrouver et aller à la rencontre des autres femmes, d'écouter chacune d'elles avec leur sensibilités, leurs témoignages.

C'est vraiment très riche et grandissant. J'ai parcouru un long chemin comme nous toutes sans aucun doute, je me sentais à ma place.

Merci de m'avoir permis de vivre cela."

 

Annie   - 2015

 

 

 

"Ce moment de partage entre femmes m'a remplie de joie et de confiance et je suis très heureuse de les retrouver bientôt... Merci Eliane pour cette belle idée que tu nourris avec beaucoup d'enthousiasme."

 

Florence- 2015

 

" Merci Eliane pour  ce que tu nous permets de vivre entre femmes et d'ouvrir une voie pour aller au delà  des pudeurs , tabous qui nous entravent. Comme c'est bon de vivre et ressentir que nous pouvons ensemble et chacune de nous créer d'aussi belles relations, nourrir la vie. Nourrir la beauté , la créativité, la douceur, l'authenticité, la puissance insoupçonnée de cela pour façonner  nos vies et le monde."

 

Marine- 2016

 

 Je voulais te remercier pour hier soir, je me sens plus réceptive sensible, à l'écoute de mes ressentis et besoins. Je sens le besoin de me ré-équilibrer , de me  retrouver et d'aller plus vers ce qui est bon pour moi. Les choses vont si vite! Le processus est puissant. Je me sens plus forte, portée par un courant de confiance. J'ai hâte de revenir. Merci à la vie, merci à mon âme, Mère Terre , le groupe présent , à toi . En voie de l'acceptation et la découverte de mon féminin. Merci pour ce beau travail. Chaque instant est précieux, un don, une grâce. Conscientiser que notre présence au monde, à l'univers est sacré. Ça m'a fait beaucoup de bien de retrouver la magie du Cercle. Je suis heureuse de vous avoir rencontré C'est comme une renaissance. Merci infiniment.

 

Emilie- 2016

 

 

"Bonjour Eliane,

 

Je suis Véronique, qui était en charge du tipi Mantra Eveil où ton "atelier" a eu lieu.

Je garderai en mon cœur cette belle rencontre et échange avec les hommes.

et je te remercie infiniment pour ce beau cadeau que tu nous a donné, cela a dépassé toutes mes attentes et m'a permis de me réconcilier profondément avec les hommes. Où tout au moins un accueil a commencé.

Je te souhaite une bonne continuation et une réussite dans ce beau travail du féminin et masculin sacrés.

Au plaisir que nos chemins se recroisent

Avec douceur et amour"

Véronique- 2016

 

 

"Bonsoir Eliane,

 

Un grand merci pour ce magnifique atelier auquel j'ai participé durant le Mantra Fest.

Beaucoup d'émotions, de douceur, et l'envie de m'éveiller au Sacré et me réconcilier dans mon rapport aux hommes.

J'espère trouver et rejoindre à Troyes un cercle de femmes !

Merci beaucoup pour cette initiation merveilleuse et belle continuation à vous.

Tendrement,"

 

Céline- 2016

 

"Un grand MERCI Eliane, pour tout ce que tu nous apporte,

MERCI de ta présence divine,

MERCI pour les femmes,

MERCI pour ces guérisons,

MERCI de partager,

MERCI pour les moments de joies,

MERCI pour les moments de pleurs,

MERCI pour les moments de rire,

 

MERCI, MERCI, MERCI"

 

Sabrina- 2016

 

 

 

 

Suite à 30 Jours de Gratitude: Merci du fond du cœur pour toutes ces journées qui m'ont accompagnées dans mon quotidien ,je n'ai pas participé aux témoignages ,échanges car je n'ai ni Facebook ,ni compatibilités avec les opérateurs cités mais ce souffle du cœur m'a éclairé ,j'ai trouvé les messages ,les vidéos choisis avec beaucoup de justesse et cela m'a fait voyagé dans des aspects de ma vie que jusqu'alors je n'avais pas forcément pensés ,alors merci ,merci et je vous embrasse et vous aime

Joelle- 2016

 

 

Merci encore et encore pour ces merveilleuses relations et connections que tu nous permets de développer entre nous grâce à cet espace sacré dans lequel tu nous accueilles depuis que je te connais et bien avant. Je sens de mois en mois mon rapport au féminin se transformer, à l'intérieur de moi, dans ma découverte de mon être profond et dans ma relation à vous et à la Mère Divine. Je suis chaque jour un peu plus heureuse de découvrir combien nous sommes belles, infiniment belles et bien plus belles, talentueuses et précieuses que nous ne le pensons encore. Quand je repense à mon évolution, à celle de chacune d'entre nous ces deux dernières années, je me réjouis à l'idée de continuer ce chemin que je sens jonché de belles surprises et de miracles :). Heureuse à l'idée de continuer à tisser des liens et à me rapprocher de vous toutes. Je sens en moi que ce n'est encore que le début d'une merveilleuse aventure.

2016