La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouveau titre de billet

Posté le 04/01/2016

BONNE ANNÉE 2016

 

Ouvrez les portes de cette Année avec Grâce, depuis toutes les cellules de votre ventre de Femme.

  La source de tout votre bonheur coule en vous. Vous êtes la magicienne, la créatrice, et votre plus grande enseignante.

Vous êtes un don, un trésor, une étoile, et vous êtes née pour briller.

 

Célébrons nos lumières et nos ombres. Dansons vec nos anges, dansons avec nos démons. Qu'importe où que vous soyez , et quoique vous fassiez

Vous êtes aimée,

Cette Année nouvelle , soyez prêtes pour de nouveaux commencements. Engagez-vous à vous accepter davantage, à vous aimer encore plus . Vous n'avez pas besoin d'être parfaite pour vivre et cheminer depuis votre Féminin sacré, Soyez confiante en qui vous êtes . Vous avez des talents, des lumières à déployer là où vous êtes. Et le monde a besoin de votre douceur, de votre Féminité.

Laissez le passé! vous savez ce dont vous avez besoin pour être plus heureuse.

Marchez , dansez , et saisissez le!

 

 

Jouez, laissez vibrer votre enfant intérieur, laissez le sauter dans les flaques, et se couvrir de peinture, soufflez et suivre avec magie les bulles de savon. Suivez les chemins qui nourrissent votre Joie , votre liberté , votre Paix intérieure.

                      

Chaque année est une opportunité pour approcher encore plus près de qui nous sommes et de notre mission à accomplir.

Suivez vos rêves, vos trésors et développez une meilleure version de qui vous êtes en explorant votre monde intérieur au travers de votre créativité, en étant vrais avec vous-même.

Nous évoluons au travers de profondes et  authentiques relations, et il en est de notre relation avec l'autre, avec nos bien-aimés, nos amis, nos familles, notre âmes parents, et l'écosystème vivant de la terre et de nos corps, qui est le fondement de notre force. Lorsque nous ouvrons nos cœurs et connectons les uns aux autres depuis le doux pouvoir et l'authenticité de notre âme, alors les miracles sont possibles. Il y a ce fil magique de la lumière qui nous relie, et nous devons lui faire confiance.

 

Et si nous  laissons refléter  ce que nous voulons être plus pleinement encore et si nous nous soutenons les unes et les autres pour y arriver. 

Alors  ENSEMBLE  nous pouvons faire que les miracles arrivent, que nous dansons sous la pluie, que nous courrons avec les loups.