La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre Mantra sur votre chemin d'amour

Posté le 10/12/2018

Il est vraiment possible de vivre depuis   la partie la plus passionnée, la plus exubérante de qui nous sommes- je suis la preuve vivante et je ne suis pas exceptionnelle. Je suis juste comme toi.

 

J'ai passé des années à me satisfaire de ce que j’étais, avais , en renonçant à plus de joie et d’alignement avec ce qui me rendait le plus heureuse tout simplement parce que je ne voulais pas blesser , et j’avais comme renoncé à mes désirs les plus fous. Vous savez ce que vous ressentez, mais vous l’ignorez comme si vous êtes condamnée. En s’autorisant à s’ouvrir à l’amour, au bonheur d’aimer, de s’aimer et d’être aimée, c’est comme si je voyais le monde à travers de nouveaux yeux.

 

Bien sûr, rien n'est parfait, je me sens en marche ,mais chaque fois que je pratique un amour de soi radical, je deviens plus heureuse, je me sens plus reconnaissante et je rayonne cet amour pour les autres. Ma vie s’améliore de jour en jour…La vie nous offre de devenir, d’apprendre  de façon constante, c’est à nous de choisir.

Alors que vous vous êtes embarquées sur ce chemin j’invite à celles qui ne l’ont pas fait en Cercle lors de la première rencontre de choisir une qualité, qui serait la fondation de sa quête. C’est différent pour chacune. En raison d’une histoire ancienne qui a ébranlé votre confiance en l’amour il se peut que vous recherchiez aujourd’hui le besoin de vous sentir en confiance ,  et de cultiver votre capacité de vous ouvrir  comme fondation pour votre chemin de guérison.

 

L’amour est confiance, et ouverture

Peut ainsi devenir votre mantra.

 

 Définir son mantra peut vous servir de guide, de repère à chaque instant.

 Le mien est :

«  My life is abundant and overflowing with love »

Ma vie est abondante et déborde d’amour.

 

 

Je crois que le Bonheur se laisse choisir et se cultive. Je crois que je peux être en amour de moi, bien plus encore que je ne le suis aujourd’hui, je crois qu’apprendre à s’aimer , à aimer : c’est une fête, une épiphanie, et un enchantement.

Je crois que nous pouvons nous réconcilier avec notre nature de Déesse, et notre vie quotidienne peut déborder d’amour  , c’est ce que je veux pour moi , et c’est pour cela que j’ai choisi ce mantra. Pour me rappeler de ne pas me satisfaire de peu, mais de me permettre, de m’autoriser  le plaisir, la Joie, le rayonnement, l’éclatement, l’exubérance, le bonheur que je veux pour moi même…

Simplement fermez vos yeux, prenez le temps de vous poser, connectez-vous à votre cœur en silence. Restez là un moment, puis doucement inspirez vous de la liste ci-dessous si cela peut vous aider, et choisissez une ou deux qualités qui prennent sens pour vous . Et rédigez votre mantra, votre affirmation.

 

 

Abondance

Admiration

Compassion

Courage

Amour Divin

Pardon

Drôle, amusant

Gratitude

Honnêteté

Intégrité

Gentillesse

Optimisme

Jeu

Amour de Soi

S’abandonner

Vérité

Acceptation

Beauté

Complétude

Créativité

Facile

Liberté

Générosité

Capacité de guérir

Intimité

Rires

Passion

Sérénité

Réjouissance

Synchronicité

Confiance

Appréciation

Célébration

Curiosité

Foi

Accomplissement

Grace

Santé

Humour

Joie

Lumière

Ouverture

Paix

Succès

Tendresse

Amour inconditionnel

Rajeunissement

 Possible

 

 

Ecrivez le dans votre Journal, aussi souvent que possible, de toutes les couleurs, de toutes les façons. Alors que vous l’écrivez, sentez le, laissez  ces mots infuser votre être . Faites un post it pour vous le rappeler, ou notez le sur une carte postale, en un lieu ou vous pouvez le lire tous les jours.

Et notez le sur la Carte de notre Jeu à construire  de façon lisible, et de la meilleure manière qui vous inspire.